Logo

1 équipe en RM2

Ban Cm
Play Off Rm3

Avec les victoires ce week end de Viriat et de Saint Amour, le comité de l’Ain aura une équipe en RM2 la saison prochaine. En effet, les 2 équipes se retrouvent ce week end pour les 1/2 finales de play off de RM3 avec, pour le vainqueur, un ticket pour la RM2.

Ce duel fratricide s’annonce indécis et très disputé entre 2 clubs qui se connaissent bien. David Roche, l’actuel coach de Saint Amour a passé de nombreuses saisons sous les couleurs tangos (5 entre 2016 et 2019).

Entre les 2 équipes qui ont disputé la 2e partie de saison en poule haute en R3, il n’y a pas beaucoup d’écart. Viriat et Saint Amour ont terminé avec le même bilan de 5 victoires pour 5 défaites, mais les Viriatis avec leur 4e place (5e pour Saint Amour), auront l’avantage du terrain et recevront leurs voisins ce dimanche à 15h30.

Le basket Aindinois comptera, quoi qu’il arrive, une équipe de plus en RM2 la saison prochaine. Il nous est impossible de choisir l’une ou l’autre et nous espérons un match très coloré dans les tribunes avec une ambiance comme savent le faire les 2 clubs.

Que le meilleur gagne… Pour Saint Amour cela vaut bien une nouvelle prière de « Soeur Sophie ». Match à suivre ce dimanche à Viriat à 15h30.