Logo

3×3 à Amberieu

Ban Cm
Img 0857

Samedi soir, les séniors garçons auront droit à un 3e « stop » de la coupe de l’Ain 3×3 à Ambérieu en Bugey.
5 équipes sont au programme de cette étape Bugiste : JL Bourg, Oyonnax, CTC val de Saône, RC Montluel et la CTC Bugey.

Dans cette catégorie, et après 2 étapes, le classement est très serré. Si Oyonnax est un peu décroché du « club des 5 » (7e avec 1 seule victoire), leur densité physique peut gêner bon nombre d’équipes et les Oyomen peuvent faire quelques surprises.

Le RC Montluel en tee shirt noir, vainqueur de l’étape 2, voudra garder le cap à Ambérieu pour la 3e étape

Les 4 autres équipes se tiennent en 3 victoires. La CTC val de Saône est à la queue de ce « big four » avec un bilan équilibré (4 victoires – 4 défaites). Devant il y a les voisins du RC Montluel avec 5 victoires pour 3 défaites. La bande à Jeisson Lambert n’a jamais été très loin sur ses rencontres, mais à manqué d’un poil de réussite sur quelques matches qui lui aurait donné un meilleur classement.
Un rang au dessus des joueurs des bords du lyonnais on retrouve la JL Bourg (6-2). Kyllian Defaud et ses compères, après leur 3e place, au point avérage, de la 2e étape, voudront faire le sans faute et prendre les commandes de la compétition en boutant hors de son fauteuil de leader la CTC Bugey.

Des Bugistes, qui à domicile tenteront de garder leur main mise sur la compétition. Défaits à une seule reprise en décembre dernier face à Montluel, l’équipe emmenée par Rayan Hadj-Mimoune va tenter de faire un sans faute à domicile et faire un petit break avant les manches finales qui pourraient se dérouler à l’occasion de l’Open Access de Meximieux le 21 avril prochain.

En attendant, les équipes ont rendez-vous ce samedi au gymnase Cordier à partir de 18h30 pour une 3e manche qui ne manquera certainement pas de piquant.