L’étape du mardi 31 octobre s’est déroulée à Lagnieu et au regard du nombre d’équipes, le comité avait réuni les U15 filles et les U18 garçons. Si les 4 équipes garçons étaient bien présentes, ce n’était pas le cas chez les filles où les 2 équipes du Revermont (Saint Amour et le BB Revermont) se sont retrouvées toutes les 2 (absence de… Lagnieu). Dommage pour les filles qui auraient mérité une opposition à 3 équipes.
BBR et Saint Amour se sont opposées 3 fois et si les noires du Revermont ont pris le dessus à chaque fois, Saint Amour avec 2 débutantes se sont bien battues et ont montré des progrès au cours de ces 3 matches.
On espère vivement plus d’équipes lors des prochaines vacances de décembre pour cette catégorie.
Chez les « GARS », c’est la CTC Bugey 1 qui a pris le dessus de cette 2e manche. Ils terminent invaincus en l’emportant sur val de Saône 17-9, contre le BB Revermont 9-5 et face à leurs copains de la CTC Bugey 2 12-9. Val de Saône, pour sa seule victoire, s’est imposé face à BB Revermont 7-6 à l’issue d’une prolongation. Les Bugistes 2 enregistrent 2 victoires alors que c’est le BB Revermont qui ferme la marche pour cette 2e manche.
Encore une fois et c’est à souligner, le bon état d’esprit des joueurs et joueuses présents tout au long de la journée qui font de ces rendez-vous un joli moment de compétition.