Si dans la poule A de PRM, l’ASS Lagnieu semble être l’épouvantail (13 victoires de rang, série en cours et première place tout seul après 3 journées), la donne n’est pas du tout la même du côté de la poule B.
4 équipes se disputent la 1e place avec un bilan de 2 victoires et 1 défaite. Saint Amour semble un peu « décroché » avec 3 défaites, mais les Saint Amourins peuvent se refaire la « cerise » très vite et se mêler aussi à la bataille.
La CTC CSP01-St Rémy 2 précède les gars du Jura et pourront eux aussi se joindre à la « baston » pour la première place (tout cela en toute sportivité bien évidemment) qui va secouer cette poule à chaque journée.
4 équipes au coude à coude
Pour l’instant, nous avons la CTC Bugey sud-Belley, BC Villars 2, FRBB et Dombes 2 qui sont à la lutte pour la 1e place (2-1). Et ce week end d’avant trêve hivernale s’annonce sympa, et il pourrait bien redistribuer les cartes avant de mettre tout ce joli monde en mode « entraînement-raclette ».
La CTC Bugey sud-Belley tout d’abord s’apprête à traverser le département Aindinois du sud au nord pour aller du côté de Saint Amour. Les joueurs du prési Julien Tonda devront être sur leurs gardes face à des Saint Amourins qui voudront stopper leur mauvaise série.
Le FRBB aura un déplacement un peu plus court et ira rendre visite à l’équipe de « l’ami Gio » et la CTC CSP01-St Rémy. Les 2 équipes auront la « chance » de clôturer le week end en disputant leur rencontre, dimanche à… 17h15 ! Ils pourront prendre l’apéro ensuite devant « stade 2 » sans aucun problème.
Enfin et plus court déplacement de la journée sera pour Villars qui se rend chez son voisin du BC Dombes pour un derby entre les 2 équipes réserves des clubs Dombistes. La suprématie de la Dombes est en jeu samedi soir pour ce choc qui verra le gagnant confirmer sa place dans le wagon des premiers et l’autre, descendre d’une marche.
C’est une belle journée qui attend les supporters de toutes ces équipes. Bon matches à tous !