Dernière journée de la saison régulière ce week end sur les parquets départementaux et régionaux. Si 8 de nos équipes séniors sont déjà assurées de disputer les play off (1), d’autres disputeront un dernier match important pour leur avenir.
C’est le cas de la CTC CSP01-St Rémy qui se déplace à Saint Priest en PNF. Les filles de Gérald Poulet et Bruno Soulier sont à 40 mn d’un retour en NF3 (ça c’est pour les moins de 20 ans qui ne peuvent pas connaître). Si les Bressanes sont 3e, à ce jour, du classement, elles pourraient tout renverser en s’imposant sur les bords du Rhône ce samedi.
En effet, il ne suffit que d’une petite victoire à la CTC pour dépasser à la fois Saint Priest et Chambéry au classement et s’offrir une place en championnat de France NF3 !
Pas de calcul à faire pour cette partie cruciale. La montée est au bout des 40 mn et d’une victoire, que Saint Priest ne lachera pas si facilement car pour elles, le scénario est le même…
Match à suivre ce samedi à partir de 17h00 à Saint Priest. Tous derrière la CTC !
(1) BC Villars et CTC CSP01 (PNM), Saint Amour, BC Viriat, CS Ceyzériat (RM3), CTC CSP01-2 (RF3), Culoz BC, CTC Bugey (RF2)