Si les filles de la CTC CSP01-St Rémy ont manqué sur la dernière rencontre l’accession en NF3 face à Saint Priest, mais elles ont donc une 2e chance avec les play off. Pour cette division de PNF, c’est un mini championnat qui repart avec 3 matches à remporter pour atteindre le Graal !
Première étape ce samedi à 18h00 du côté de Saint Rémy avec la réception de Veauche 2. L’équipe de la Loire a bouclé sa 2e phase en tête de la poule basse mais dispute ces play off sans réellement d’objectif puisque l’équipe ne peut pas accéder à la NF3 en raison de la présence de son équipe 1e.
Il n’empêche que les filles de Gérald Poulet et Bruno Soulier vont devoir passer ce premier obstacle.
L’équipe 2 de la CTC CSP01 (RF3) sera, quant à elle en déplacement dans le 38 ce dimanche face au Balmes Dauphinoises. L’équipe de l’Isère a terminé 5e de sa poule lors de la 2e phase. Disputant pour la 1e fois le championnat de ligue, les Iséroises veulent croquer dans ces play off à pleine dents. La CTC, dernière de sa poule veut terminer sa saison de la meilleure des manières en s’offrant un joli baroud. Là aussi, il faudra 3 victoires pour les filles de Romain Benaud pour accrocher un strapontin pour la RF2.