Le calendrier sportif de la fin du mois de mai ressemble souvent à un week end prolongé sur les routes de France, ou bien dans un caveau bugiste en mars ou septembre…
Pour les clubs Aindinois, le week end sera riche en émotions avec un programme chargé.
- Du côté d’Ambérieu et de Bellegarde, dès vendredi débuteront les finales jeunes, et ce jusqu’à dimanche pour un total de 18 finales !
- A Nancy, les espoirs de la JL Bourg disputeront leur 1/4 de finale du trophée du futur face à Nanterre
- Samedi soir les pros de la JL Bourg disputeront leur 2e match de 1/2 finale du championnat de France à Monaco
- Sur les parquets régionaux les équipes Aindinoises ne seront pas en reste avec 7 équipes séniors en play off (CTC CSP01-St Rémy [RF3 et PNF], Saint Amour, Viriat [RM3], CTC val de Saône [RF3], BC Villars [PNM] et le BC Dombes [RF2], avec la volonté de l’emporter pour se hisser en pré nationale pour le BC Dombes et de poursuivre l’aventure pour les 6 autres équipes
- Les jeunes seront aussi de la partie avec le BB Revermont et ses U15 filles en finale R3. Elles seront accompagnées des U17 garçons de la CTC Bugey pour le titre, aussi, en R3. Pour les suivre il faudra se rendre du côté de Tournon sur Rhône.
Un gros week end de basket en perspective attend donc les amateurs de la balle orange. Vous pourrez suivre ces rendez-vous sur nos différents réseaux tout au long de ces journées.
Vive le basket