5e d’une poule relevée lors de sa 2e partie de saison, Saint Amour n’a affiché que 5 victoires pour 5 défaites. Cette situation le prive de l’avantage du terrain pour la suite des play off. Après une superbe victoire 70-54 face à Domène 2 lors des 8e de finale sous les yeux de Soeur Sophie Badet (si nous avons bien vu les images) et Zinédine Zidane, entre autres, les Saint Amourains mettent le cap sur Clermont Ferrand pou y affronter Le Cendre, en 1/4 de finale des play off.
Si la route sera longue, la détermination de la troupe de David Roche, pour s’imposer, sera intacte. Ecarté des play off l’an dernier au 2e tour, Saint Amour veut, ET peut accrocher une 1/2 et rêver d’une montée en RM2. Pour cela il ne faudra pas se brûler en Auvergne et ne pas souffler sur les braises pour ne pas réveiller le feu du volcan Auvergnat.
Saint Amour a les cartes en mains pour s’imposer. Soeur Sophie aura certainement fait quelques prières cette semaine pour aider les Saint Amourains dans leur quête de victoire.