Logo

CTC val de Saône veut sa part du gâteau

Ban Cm
Sf1

Même si les équipes de la CTC val de Saône évoluent dans le championnat du Rhône, le comité n’oublie pas ces équipes là, tout comme celles de Mionnay ou de Montluel. Ainsi en jeunes, La CTC val de Saône et le RC Montluel n’auront pas moins de 8 équipes dans les phases finales du Rhône. Une sacrée belle performance.

En séniors, les filles de Damien Arnaud, qui ont manqué la montée directe en RF2, jouent leur « finale » dimanche prochain face à Rumilly avec au bout des 40 mn et du suspens, une place dans le wagon d’accession.

Ayant écarté avec autorité 75-46, la réserve de Saint Martin d’Heyres, la CTC ne veut pas s’arrêter en si bon chemin et concrétiser le rêve face à Rumilly. Et le hasard du « bracket » propose aux Aindinoises des retrouvailles avec le club Savoyard. Lors de la 2e phase du championnat, les 2 équipes ont croisé le fer avec 2 matches très disputé. A domicile, la CTC s’est incliné 56-53 alors qu’elle s’est imposée à Rumilly 55-54. Si au final, Rumilly a bouclé son championnat à la 3e place avec 6 victoires pour 4 défaites (derrière la CTC 8-2), vous avez bien vu qu’entre les 2 équipes cela se joue à rien.

Nous espérons que la 3e opposition entre les 2 équipes se soldera par une victoire, même d’un point, de la CTC afin que nous puissions les compter parmi nous lors de la soirée des trophées du 20 juin prochain… Nous serons toutes et tous derrière la CTC ce dimanche à 11h00 pour cette « finale » !