Logo

« Three peat » pour Viriat ?

Ban Cm
U18f1

Le grand jour approche pour les U18 filles du BC Viriat de Maxime Vasselin. Samedi 1e juin à 16h00, Feurs sera le théâtre, pour les tangos de l’écriture d’un superbe chapitre de cette catégorie.
Pour rappel, les jeunes demoiselles ont été sacrées championnes R2 en 2022. Puis en R1 en 2023, face à Saint Rémy. Cette année, c’est Saint Priest qui se présente sur la route des Viriaties pour leur contester la suprématie.

Versées en R2 à l’issue de la phase de brassage, les Viriaties ont bouclé leur première phase invaincue en 6 rencontres. Retrouvant l’élite régionale lors de la 2e partie de la saison, Viriat a terminé sa phase avec 9 victoires au compteur pour 1 seule défaite. Les Lyonnaises, quant à elles, terminent avec 8 victoires pour 2 défaites.

Difficile de sortir une équipes favorite entre Saint Priest et Viriat, mais vous pensez bien que le comité pousse son équipe tango pour qu’elle puisse ramener le titre à la maison une nouvelle fois, pour réaliser un magnifique et historique « three peat »…

Samedi 1e juin à Feurs, Saint Priest vs BC Viriat. Go tan-go !