Pour cette nouvelle saison, qui s’annonce aussi passionnante et palpitante que les JO de cet été, le comité de l’Ain aura dans son effectif Léo Nuncq en contrat d’alternance.
Ce jeune homme de 20 ans, ne voit pas sa carrière professionnelle dans un autre domaine que le sport : « Je suis passionné du monde sportif depuis tout jeune et je veux travailler dans ce secteur. » précise le jeune homme à la farouche détermination derrière une tête de « gendre idéal ». Adepte de la course à pieds, du VTT, il a, très jeune touché au foot, tennis, escrime.
Titulaire d’un bac SES (sciences économiques et sociales), il s’est spécialisé en histoire géo avec la science et la géo politique.
Au comité, il va contribuer a véhiculer l’image du basket, au travers de tous les clubs Aindinois. Que cela soit sur le site, les réseaux sociaux, il veillera à la bonne communication du comité en relation avec l’équipe actuelle. Sur le plan technique il va poursuivre le travail initié par Faustine Charpenne sur des vidéos techniques en lien avec Christophe Deverrière et Hugo Pichon.
Il a effectué sa rentrée au comité ce lundi et les clubs de l’Ain ne tarderont pas à le voir dans une salle, notamment lors du challenge du conseil départemental et de l’open fémin’Ain.
Bienvenue à Léo.