Ce week-end, Saint-Rémy s’est imposé 76 à 53 face à la CTC Bugey.
La première mi-temps a été marquée par une belle agressivité des deux côtés du terrain.
Mais au retour des vestiaires, Saint-Rémy a pris l’ascendant grâce à un 10-0 en début de troisième quart-temps, porté par une belle réussite à trois points avec 5 tirs réussis.
Malgré un effectif réduit à seulement 7 joueurs, les verts ont su rester efficaces. En face, la CTC Bugey a eu plus de mal en repli défensif, mais a répondu avec son adresse extérieure, inscrivant également 5 tirs à trois points.
Pour les seniors du Bugey, on note les belles performances de Noé Scholler (14 points), Sofian Fliti (12 points) et Rayan Hadj-Mimoune (7 points).
Pour Saint-Rémy, Anthony Fion, s’est illustré avec une prestation impressionnante à 31 points. Il a été bien épaulé par les habituels scoreurs Florentin Daudel (16 points) et Baptiste Chevat (14 points).
Cette victoire n’a pas d’impact au classement pour Saint-Rémy, déjà assuré de sa 5e place et donc du maintien en PRM, il peut par contre espérer encore grimper de quelques places ! En revanche, la situation est plus délicate pour la CTC Bugey, actuellement 11e sur 12, qui devra impérativement remporter ses prochains matchs pour éviter la relégation en DM2, sachant que les deux dernières équipes du classement de la saison régulière doivent descendre.