Logo

2 leaders en PRM

Ban Cm
Ctc Csp01 3

Dans la poule B de PRM, nous retrouvons, après 2 journées, 2 leaders invaincus. Dans cette poule, le haut Bugey est là aussi, encore présent, avec Oyonnax qui, en compagnie de la « bande à Gio » (CTC CSP01-St Rémy 3), mènent le bal.

guillaume-bridon
Guillaume Bridon auteur de 24 points avec la CTC CSP01-St Rémy 3

Giovanni avec son « boys-band » ne voulaient pas manquer les retrouvailles avec l’un de ses anciens clubs, le CS Ceyzériat et le coach Sans Rémois. A domicile ils se sont offert un petit succès tranquillou 67-48 en appuyant sur l’accélérateur dans le 4e quart 23-10.
Assez maladroits sur la ligne des lancer (18/29), les verts de la CTC a pu compter sur un Guillaume Bridon en pleine forme (24 points) et une adresse retrouvée au meilleur des moments dans le 4e quart avec 5 tirs bonifiés (dont 3 pour le Guillaume Bridon en question).

BORIS-PASTOR
Boris Pastor meilleur marqueur d’Oyo avec 22 unités

Oyonnax de son côté est bien en place avec un collectif bien huilé (4 joueurs entre 13 et 22 points) et n’a pas tremblé à domicile face à Villars 2 pour s’imposer 88-54. La « messe » était quasiment dite après les 10 premières minutes bouclées sur un run de 29-14 pour les Oyo-men. Villars buvait la tasse et n’est pas parvenu à revenir à la surface durant les 3 autres périodes. Boris Pastor termine meilleur marqueur de la rencontre pour Oyo avec 22 unités.

En queue de peloton nous retrouvons les réserves de Villars et Ceyzériat alors que Bouchoux, défait par pénalité pour avoir aligné 4 mutés laisse ses points à Ceyzérieu qui prend la 3e place.