Logo

RF3, hat trick pour CTC Bugey sud

Ban Cm
3 Sur 3

Et de 3 pour les filles de Stéphanie Comte et la CTC Bugey sud qui signent, avec cette 3e victoire de rang, un retour tonitruant en championnat de ligue en prenant les commandes de la poule E de la RF3 toute seule.

Cette 3e victoire sur la lanterne rouge Gerland Mouche 2 s’est construite sur un collectif solide avec 7 joueuses entre 2 et 16 points permettant ainsi à la CTC d’être dangereuse sur tous les postes.

Elodie Candy assure le leadership au niveau du scoring et ne sera pas loin d’un titre de meilleure marqueuse d’ici la fin de saison. Mais avant cela nous souhaitons à la CTC de maintenir son cap afin de se qualifier pour la poule haute de la 2e phase et assurer son maintien en RF3 pour la saison prochaine.

Bouchoux double la mise

Après son premier succès sur Gerland Mouche la semaine dernière en déplacement, l’équipe de Jérôme Guillermin a doublé la mise face à Saint Priest 2 56-49, et partage la 2e place avec la Balme de Sillingy avant de les recevoir ce week end.

Bellegarde échoue d’un rien

Les EV Bellegarde en déplacement à la Balme de Sillingy a échoué d’un rien d’obtenir sa 2e victoire dans cette poule de RF3. Les filles de Laëtitia Da Costa Morgado s’inclinent 49-44 et restent en fin de classement à la 5e place. Mais elles gardent toute leur chance pour la suite dans une poule qui se présente serrée.