La trêve de la Toussaint n’en a pas été vraiment une pour la CTC CSP01-St Rémy. Durant la mise en veille des championnats, les protégées de Gérald Poulet et Bruno Soulier se sont qualifiées pour les 1/4 de finale de la coupe de la ligue en disposant de Cran-Pringy (NF3).
Ce week end marque le retour aux affaires « courantes » pour les vertes et blanches avec la réception de Belleville pour le dernier match aller de cette première phase de compétition. L’occasion est grande pour la CTC d’enregistrer une nouvelle victoire qui lui permettrait de basculer en tête à mi-championnat. Invaincue jusqu’à présent, la CTC reçoit l’avant dernière équipe de la poule qui ne s’est imposé que face à la lanterne rouge Nivolas.
En s’imposant pour la 5e fois depuis le début de saison la CTC lâchera un adversaire direct : Cran-Pringy ou Chambéry, qui s’affrontent ce week end.
La CTC possède toutes les cartes en mains pour disputer une qualification en poule haute et peut s’offrir pratiquement 3 jokers pour les 5 matches retours en cas de victoire.