Logo

RF2, un break à faire

Ban Cm
Bcv Sf1

C’est un déplacement périlleux qui attend les tangos de Viriat pour la reprise du championnat de RF2 du côté d’Annemasse. Les hautes Savoyardes, 4e du classement avec 2 victoires et 2 défaites ne veulent pas être décrochées du trio de tête (Sathonay, CTC Bugey et Viriat).
Pour cela Annemasse se doit de l’emporter.

De son côté, Viriat veut rester au contact de ses 2 « partenaires » pour arracher la première ou la deuxième place pour jouer la montée en PNF lors de la 2e phase.

Si le bilan de Viriat est très positif avec 3 victoires et 1 seule défaite, les Viriaties ne sont pas aussi dominatrices que nous pourrions l’imaginer. Leurs victoires de 4-11 et 6 points ne leur permettent, pour l’instant, pas de marge de manoeuvre et devront être très concentrées pour ne pas se manquer en Haute Savoie.
Ce dernier match aller, est une belle occasion pour Viriat de faire le break sur un adversaire direct au haut de tableau et de rester sur le podium. L’expérience de Mégane Hero ne peut être qu’un plus dans ce genre de rencontre et le renfort probable de Cholé Camus, un atout de plus pour les tangos.