Logo

PRM, ménage à 3 pour 2 places

Ban Cm
Sg1 Frbb

La reprise de la compétition s’annonce sans round d’observation pour la poule A entre : FRBB, BB Revermont et la CTC CSP01-Péronnas 2. De ces 3 équipes, 1 restera à quai à l’issue des 2 dernières journées et disputera la 2e phase en poule basse.

Les 2 dernières journées vont définir qui rejoindra les EV Bellegarde en poule haute et qui restera en poule basse.

Le BB Revermont, malgré ses 2 défaites est 3e en raison d’une pénalité qui plombe leur bilan. Ce samedi en déplacement au FRBB, les Revermontois peuvent faire un pas vers une qualification, mais ils devront surveiller les résultats de la CTC CSP01, qu’ils défieront le week end suivant.

La CTC CSP en déplacement à Meximieux peut se permettre un faux pas dans le Bugey et tout miser sur la réception du BBR et peut être les coiffer sur le poteau de la dernière journée.

De son côté, le FRBB est un peu plus « zen ». Avec un bilan de 5 victoires et 3 défaites, les hommes de Yoan Driol sont assurés de terminer au pire, 3e, et peuvent donc se permettre de terminer sans victoire.

C’est un joli ballet que ces 3 équipes vont nous offrir avec une première manche ce week end pour essayer d’éclairer un peu la situation. Affaire à suivre…