Logo

Une victoire et une bougie de plus

Ban Cm
Victoire Pour 47 Ans De Pat

Villars se déplaçait à Sud Lyonnais samedi dernier pour son retour à la compétition après les vacances d’hiver. Cette nouvelle trêve n’a pas dérangé la troupe de Pat Boval qui s’est encore imposée sur le fil 71-70 à la faveur d’un lancer franc de Rémi Ilasciuc dans les dernières secondes.

Cette victoire, arrachée en terre hostile, permet à Villars de prendre seul les commandes de la poule haute de PNM. Mais Villars pourrait être rejoint par Mantaille ou l’ASVEL qui joueront leur rencontre le 18 mars prochain.

Villars à pu compter sur un grand Jérémy Senegas, auteur de 22 points en tête de gondole. Mais le collectif Dombistes est toujours aussi solide avec Iliasuc et Biosa (10 points) et Logerot (16 points) qui ont compensé le moment de faiblesse de Vincent Robin (aucun point pour la première fois depuis ses 8 ans).

Cette équipe prouve qu’elle peut voyager et voir loin…

L’entraîneur, Pat Boval, a pu savourer cette nouvelle victoire qu’il a pu ajouter sur le gâteau de son anniversaire aux côtés de ses 47 autres bougies soufflées le 26 février. Son équipe lui a ainsi offert un joli cadeau.