Logo

PRM, le haut Bugey en force

Ban Cm
Sony Dsc

Le haut Bugey montre les biceps pour le début de cette 2e phase avec Oyonnax et les EV Bellegarde qui occupent les 2 premières places de la division.

Si les EVB poursuivent leur parcours sans faute depuis octobre dernier (12 victoires sur 12 matches), Oyonnax se reprend après une fin de première phase délicate (3 défaites sur ses 4 derniers matches).

Bellegarde & Oyonnax n’ont plus foulé les parquets régionaux depuis la fin de saison 2016-2017 et semblent bien partis pour les retrouver.

Mais ils ne devront pas relâcher la pression car FRBB, CTC CSP01-Péronnas 2, Bouchoux ou encore Villars 2 n’ont pas abandonné tout espoir de qualification pour les AS et le titre de champion. En témoigne ce week end où les EVB se sont difficilement imposés au Bouchoux 79-75 et Oyonnax a souffert à domicile contre la CTC CSP01-Péronnas 2 77-71.

La prochaine journée laissera une de ces équipes sur le flanc puisque les 2 co-leaders s’affrontent pour la 3e journée de cette 2e phase. Une occasion en or pour les poursuivants de mettre une pression supplémentaire sur le haut Bugey.