Logo

DES ÉQUIPES EN ROUTE POUR LES PHASES FINALES

Ban Cm
Capture D’écran 2025 03 23 à 21.53.14

Les U15F du BC Viriat et les U13M de la CTC Val de Saône sont en route pour les phases finales. 

Du côté de Viriat, les U15F, invaincues dans leur poule du championnat R1, disputent ce weekend un match capital pour conserver leur première place face au Roannais Basket, une équipe qu’elles avaient déjà battue de 8 points. 

Seules les équipes classées 1ères et 2èmes de chaque poule sont qualifiées pour la suite, et ce match pourrait donc garantir la qualification en demi-finale des filles de Lydie ZANOL.

Le coup d’envoi est prévu à 15h15 au Palais des Sports de Roanne !

Je veux voir leur championnat

En parallèle, les U13M1 de la CTC Val de Saône, évoluant en Régionale 2, jouent également leur place en playoffs ! Invaincus dans leur poule, ils affrontent ce weekend l’équipe de Clermont, à domicile. Lors du match aller, ils s’étaient imposés avec une avance de 20 points. Un match qui semblerait donc à leur portée. 

La qualification pour les demi-finales se jouera entre les premiers de chaque poule et le meilleur 2ème parmi toutes les poules (Ranking). La CTC est donc bien placée dans la course. 

Rendez-vous donc à 15h, ce samedi, au gymnase du collège de Reyrieux pour ce match retour

Je veux voir le championnat des U13M1 de la CTC Val de Saône