Les finales des AS pourraient prendre l’accent du Jura cette année. Si l’équipe 1 de Saint Amour peut terminer en tête de PRF (voir ici), l’équipe réserve peut en faire de même au niveau du dessous.
Pour cela, Saint Amour doit impérativement s’imposer sur ses voisines du BB Revermont 2, sans quoi elles devront espérer une défaite de la CTC Bugey 2 face à la CTC Bugey sud-FJ Belley 2.
Les basses Bugistes de Belley sont assurées de leur 1e place et attendent leur adversaire pour le titre de champion à Péronnas le 8 mai prochain, qui pourrait être Saint Amour ou CTC Bugey.
Si Saint Amour possède le point avérage particulier sur les Bugistes, elles doivent absolument s’imposer face au BBR, sans quoi et une victoire de la CTC Bugey qualifie les Bugistes pour la finale.
Là encore, une dernière journée palpitante avec le coup d’envoi des « hostilités » à 19 heures du côté du BBR. Les Bugistes commenceront leur match à 20h00 et pourront connaître le résultat de Saint Amour avant la fin de leur duel.
Les enjeux de la dernière journée :
Le titre de champion se joue entre les 2 premières équipes et elles accèdent à la PRF
CTC Bugey sud FJ Belley assurée de la première place
Saint Amour ou CTC Bugey pour la 2e place