Logo

Double dose pour la CTC CSP01-St Rémy

Ban Cm
Play Off Quart

La CTC CSP01-St Rémy peut rêver encore d’un nouveau doublé incroyable. L’équipe 1 (à gauche sur la photo) est en course pour la montée en NF3 alors que l’équipe 2 (à droite) joue la montée en RF2.

Vainqueur, chacune de leur premier tour face à Saint Quentin Falavier pour la 2 et Veauche pour la 1, la CTC remet le couvert ce week end avec, comme la semaine dernière, l’équipe de Gérald Poulet et Bruno Soulier à domicile et un déplacement pour celles de Romain Benaud et Delphine Rodet.

L’équipe 1 reçoit, samedi soir à 18h00, le FC Lyon 2. 1e de la poule de Viriat, en 2e phase, l’équipe réserve des Lyonnaises évoluant en championnat de France veut diminuer l’écart entre ses 2 équipes séniors. Mais la CTC ayant manqué la montée sur son dernier match de championnat n’est qu’à 2 encablures de ce Graal et compte bien passer ce nouveau tour et poursuivre le rêve. Vainqueur sur le fil face à Veauche 65-64 le week end dernier, donnant des sueurs froides à ses supporters. Nous ne serons pas contre le même scénario avec la même issue.

De son côté l’équipe 2 se déplace à Firminy pour affronter l’équipe réserve des ligériennes de PNF. 2e de sa poule, l’équipe de la Loire a terminé 2e de sa poule et commence ses play off. Les Aindinoises sont dans une dynamique positive après une saison régulière compliquée (1 victoire). La troupe de la CTC veut accrocher une nouvelle victoire pour un nouveau tour. Ca sera samedi soir, dans la Loire à partir de 19h00.