Giovanni Marriette et la CTC CSP01-St Rémy 2 vont vivre leur coupe d’Europe à eux lors des 3 derniers matches de PRM qu’il reste aux verts et blancs.
Dans une poule B incroyablement indécise, la CTC CSP01-St Rémy 2 de « Gio » et Vincent Buathier peuvent rafler la mise et viser la première place.
A égalité avec la CTC Bugey sud Belley et le FRBB avec un bilan de 4 victoires pour 3 défaites à la première place, les Bressans ont un joli coup à jouer ce week end. Une victoire face au BC Villars 2, combinée aux défaites, possible des bas bugistes au BC Dombes et du FRBB à Saint Amour et hop, la bande à Gio prend le leader ship tout seul à 2 journées de la fin.
C’est un week end qui peut être décisif dans cette poule où 3 équipes partagent la première place et les 3 autres la 4e. Entre les 2 groupes il n’y a qu’une victoire d’écart
Dans la présentation de cette 8e journée, nous avons pris le côté de la CTC CSP01, mais en aucun cas nous oublions les autres équipes comme la CTC Bugey sud Belley ou le FRBB qui peuvent rêver de la première place elles aussi à la faveur de résultats favorables.
Ce qui pourrait être incroyable et que l’on peut retrouver, c’est les 6 équipes à égalité à l’issue de cette journée avec le même bilan de 4 victoires et 4 défaites. Scénario cocasse, mais ô combien intéressant sur l’aspect sportif et sur la fin de la compétition. Affaire à suivre… de très très près.