Logo

La bouteille à l’encre en RF3

Ban Cm
Sf1

Dans la poule D de RF3, où évoluent la CTC CSP01-St Rémy 2 et Bouchoux Condeissiat, seule Saint Amour est à l’abri et disputera ses 2 derniers matches sans pression. Mais pour les 2 autres équipes Aindinoises, tout est possible. Nous n’allons cependant pas lister tous les cas possibles pour que l’une ou l’autre équipe se qualifie, tant les possibilités sont nombreuses. Nous vous invitons à contacter Jérôme Guillermin, qui lui, a du faire tous les calculs.
Entre Villefranche (2e mais 1 match en plus) et la CTC CSP01-St Rémy 2 (6e et dernier), il n’y a que 2 points d’écarts et 5 équipes. Ces 5 ont une chance de se qualifier.
De notre « côté », il ne pourra y avoir que le Bouchoux ou la CTC avec Saint Amour. Et peut être ni l’une ni l’autre.
Les 2 équipes de l’Ain s’affrontent ce week end et si Bouchoux venait à confirmer son résultat de l’aller, les Dombistes pourraient faire un pas vers la 2e place.
Si dans le même temps, Saint Amour l’emporte à Thizy, cela pourrait fortement aider Bouchoux dans sa quête de la 2e place.
Mais la CTC, en cas de victoire sur le Bouchoux, possède les mêmes chances de qualifications que son homologue de la Dombes et au jeu des égalités, la balance peut pencher du bon côté.
Que le meilleur gagne entre nos 2 équipes de l’Ain et Saint Amour sera un arbitre à distance face à Thizy et pour la dernière rencontre face à la CTC CSP01…