Avec 22.17 points en 6 rencontres avec Oyonnax, Boris Pastor termine cette première phase du championnat séniors en tête des meilleurs marqueurs. Ses prestations ont contribué au bon début de championnat des Oyomen. S’ils ont baissé d’un ton sur les matches retours, Oyonnax a pu se qualifier pour la poule haute. Les performances de l’artificier numéro 1 seront primordiales pour jouer les premières places de la poule haute de PRM.
Sur la 2e marche du podium nous retrouvons un gars du Bugey sud avec Jérmy Dejoint. « L’Aindien » de Ceyzérieu affiche une belle régularité et une moyenne de 20.89 points en 9 rencontres. Enfin le podium est complété par Flavien Brevet de la CTC CSP01-Péronnas 2 avec 19.6 points en 10 rencontres. Flavien a été un atout pour la qualification de la CTC en poule haute de PRM.
Doublé pour Attignat en DM2
En division inférieure, Attignat se distingue en plaçant 2 de ses joueurs sur le podium. Benjamin Loisy avec 18.14 points en 7 matches prend la 1e place du classement. Il devance son partenaire de club, Benjamin Desbois (17.2 pts en 5 matches) et Tony Duport des EV Bellegarde, avec l’équipe réserve a égalité avec l’intérieur d’Attignat.
Félicitations à ces 6 joueurs pour cette belle première partie de saison. Ils « dominent » le classement des 450 joueurs ayant évolué en séniors lors de cette première phase.