Logo

On dirait le sud

Ban Cm
Le Sud

La période « eagles » étant terminée, c’est sous les couleurs uniquement de la JL Bourg que l’équipe de Nationale 3 féminine évoluera à partir du 18 septembre prochain.

Et pour cette saison 2022-2023, les filles d’Emmanuel Maquet mettront le cap principalement au sud.

Si la saison dernière, les eagles se sont envolées 2 fois sur la côte, cette saison, elles auront le droit de goûter au soleil à 4 reprises avec Le Canet, Gransois, Avignon et Mauguio.

Pour le reste de ses déplacements, la JL Bourg ira au pied du Puy de Dôme avec Issoire et Beaumont, et plus « localement » à Fraisses, Ozon, Pontcharra, Veauche et Gerland Mouche.

Sur le plan sportif, la JL Bourg retrouve Mauguio, Fraisses, Gerland Mouche, Ozon et Veauche qui avaient « privé », feu la CTC d’une finale face à Saint Chamond pour la montée en N2.

Pour monter en NF2, les filles devront terminer à la 1e place. Elles disputeront ensuite une 2e phase pour l’attribution du titre de champion de France. Pour garder sa place à ce niveau, il faudra éviter les 9-10-11 et 12e place au 16 avril prochain.

Les filles peuvent commencer pleinement leur préparation pour ce nouvel exercice pour lequel nous leur souhaitons pleine réussite.