Logo

Pas toutes les cartes en mains

Ban Cm
Sf2 2 768x428

Si pour la CTC CSP01-St Rémy 2, en RF3, il lui faut s’imposer lors de ses 2 derniers matches pour se qualifier en poule haute, pour le BC Villars, Bouchoux et les EV Bellegarde, leur destin n’est plus entre leurs mains.

Pour viser la 2e place, Bouchoux, qui possède le point avérage sur la CTC CSP01-St Rémy 2 doit s’imposer à Bellegarde et à la Balme de Sillingy et compter sur un faux pas de la CTC CSP.
Avec cela c’est la 3e place d’assurer et une possible qualification au titre des 2 meilleurs 3e (au ranking général) que reprend la ligue pour la poule haute.

sf1 2

Pour Bellegarde, il reste un mince espoir de qualification, mais pour cela il faut faire 2 sur 2 contre Bouchoux et la CTC CSP01-St Rémy 2 et compter sur 2 défaites de ses 2 adversaires directs… Pas simple, mais sur le tableau excel ça peut le faire.

 

 

 

sf1

 

 

 

 

 

Enfin pour Villars avec ses 2 derniers matches à domicile, elles doivent, comme Bellegarde s’imposer par 2 fois et compter sur des défaites des Balmes Dauphinoises et Caluire 3. Une défaite ce week end, et tous les espoirs seront partis.

sf1