Si 3 équipes sont au coude à coude de la PRF sans aucune défaite en 6 rencontres, il va falloir patienter un peu pour voir les confrontations directes entre ces adversaires. Pour cette 7e journée le calendrier nous offrait un joli BC Dombes 2 vs Saint Amour, mais cette rencontre se jouera le 16 décembre prochain.
Le FRBB devait affronter, pour le dernier match aller le BC Dombes 2, mais là encore les 2 équipes se sont mis d’accord pour disputer la rencontre le 17 février prochain.
Il va falloir attendre le 3 décembre prochain pour voir 2 des 3 leaders d’opposer avec le FRBB qui accueillera Saint Amour.
Le FRBB a donc la possibilité, ce week end, de prendre seule les commandes de la PRF. Mais il va falloir pour cela disposer de Confrançon-Vonnas.
Dans la 2e partie de classement, le BBR (3 victoires en 4 matches) a la possibilité de conforter sa 4e place si les filles de Logan Bouvier ont la bonne idée de s’imposer sur son voisin de l’entente Foissiat-Attignat. Les 2 équipes à égalité avec le même bilan n’ont pas la même dynamique puisque l’entente n’a pris qu’1 seule victoire sur ses 4 dernières sorties.
Viriat 2, qui a « lancé » sa saison avec sa première victoire la semaine dernière peut faire un joli bond au classement avec la réception et reprendre Confrançon-Vonnas si les filles d’Yvan Papillon s’imposent face à St Maurice de Gds.
Enfin Ceyzériat et Bouchoux 2 qui ferment la marche s’affrontent avec pour enjeu, une première victoire pour l’une ou l’autre équipe, qui laissera la dernière place au classement au vaincue.