Les saisons se suivent et se ressemblent pour la CTC CSP01-St Rémy qui viennent de signer leur 3e succès de suite en élite régionale 63-56 à Bron.
Un succès qui permet aux filles de Gérald Poulet et Bruno Soulier de prendre la tête de la poule D, toute seules, devant Bron, et Cran Pringy 2.
Cette nouvelle victoire, la 79e (pour 3 défaites) depuis 5 saisons marque de son sceau une nouvelle étape de sa dynastie.
Et cette victoire peut être un véritable tournant pour la CTC CSP01-St Rémy. Elle a été acquise sur le parquet de Bron, équipe qui descend de NF3 et qui a l’ambition d’y retourner très vite. Et elle a été obtenue après une remontée incroyable de la CTC qui était mené de 8 points au début du dernier quart 45-37. Et dans un dernier quart de folie, la CTC a tout renversé et fait une remontada comme seul Barcelone est en capable. Entre la fin du 3e quart et le milieu du 4e, la balance va basculer de 49-39 pour Bron à 60-50 pour la CTC (21-1). Sur sa lancée, la CTC remporte le dernier acte 26-11 et accroche une victoire qui ne peut que solidifier le groupe (s’il y en avait encore besoin).
Voilà la CTC bien lancée dans ce championnat et peut viser assez haut pour la suite de la compétition.