Si la PRM est pour l’instant dominée par la JL Bourg (3 victoires en autant de rencontres), le FRBB est l’autre équipe encore invaincue à ce stade de la compétition. Mais les Feillendits-Replongeards n’ont pas leur calendrier à jour est n’ont disputé que 2 rencontres.
Pour cette nouvelle journée de compétition, le FRBB se rend chez l’un des favoris à la course au titre, Saint Rémy 2. Les Sans Rémois ne doivent qu’à leur courte défaite (60-59) concédée face à Bellegarde de ne pas être encore en tête de gondole.
Saint Rémy, coaché par une sacrée doublette Soulier-Marriette veut poursuivre sa course en haut du tableau et doit, pour se faire, s’imposer sur le FRBB. Chose possible pour les verts qui pourront compter sur ses supporters pour les aider dans la victoire.
Dans les autres rencontres et dans le bas du tableau, Dombes 2 et Ceyzériat 2 tenteront d’accrocher un premier succès face, respectivement, à la CTC Bugey et la JL Bourg.
Bellegarde, défait par la JL Bourg la semaine dernière se rend à Saint Amour 2. Dans ce duel entre 2 des 2e, Bellegarde pourrait, en l’espace de 2 matches, glisser de la 1e à la 5 ou 6e place.
Lagnieu, finaliste de l’an dernier, tentera de s’accrocher dans le ventre mou du classement face à la bande expérimentée de la CTC Bugey-St Jean le Vieux 2. L’occasion pour Yvan Lopez de retrouver le parquet de ses premiers dribbles il y a…. un bon paquet d’années maintenant !
C’est encore une belle journée de PRM qui est promis aux amateurs de basket aux 4 coins du département.