Un match en plein milieu des vacances scolaires n’est pas forcément l’idéal, mais pour la CTC CSP01, quelque soit le niveau, la date, le lieu… L’issue des rencontres est à peu près toujours la même.
Opposée à Cran-Pringy, équipe évoluant en Nationale 3, pour le 8e de finale de coupe de la ligue, samedi 29 octobre, la CTC CSP01 de Gérald Poulet a montré qu’elle pouvait nourrir de sérieuses ambitions pour la suite de son championnat, et aller titiller la montée en NF3.
Si l’entraîneur des vertes et blanches reconnaît que la copie n’a pas été des plus parfaite, il savoure cependant la victoire 53-50, face à une équipe d’un niveau au dessus (sur le papier). Malgré un effectif chamboulé par les emplois du temps des unes et des autres, les joueuses de la CTC CSP01 ont fait honneur à l’ADN qui les caractérisent depuis longtemps, la soif de la gagne.
Cette soif semble avoir touché l’ensemble des filles qui ont encore montré de belles dispositions techniques, mais un état d’esprit de compétitrices comme rarement vu.
Dans une rencontre très serrée, la CTC a joué les yeux dans les yeux avec Cran Pringy (NF3) parvenant à préserver ses 7 points de bonification du coup d’envoi. Les dirigeants peuvent maintenant se préparer à accueillir Voiron, actuel leader de NF1 pour le compte des 1/4 de finale de coupe de la ligue.
Félicitations à la CTC pour cette nouvelle brillante victoire.