Logo

Un sans faute synonyme de montée en division supérieure

Ban Cm
Dc457d3a E800 4b2d A049 1f4d9d6b4d4f

La CTC Val de Saône n’en finit plus de gagner en U13M. 

Après avoir dominé tous ses adversaires lors de la première phase en Préligue, l’équipe U13M de la CTC Val de Saône poursuit son impressionnant parcours en R3 (5 matchs/ 5 victoires).

Ce week-end, à domicile, les joueurs de Stéphane Riera affrontaient l’Union Sportive de Pierre-Bénite pour tenter de décrocher une montée en division supérieure lors de la phase suivante.

Le match a été maîtrisé de bout en bout par Val de Saône, grâce à une solidité défensive remarquable et une efficacité offensive, comme en témoignent les 27 points d’Evan Riera et les 22 points d’Antonin Berthaud Demay.

La première mi-temps a permis aux locaux de prendre rapidement le contrôle du match, creusant un écart confortable avec leurs adversaires. Cependant, le troisième quart-temps a vu Pierre-Bénite revenir dans la partie, profitant à la fois d’un bon retour des vestiaires et d’un passage à vide des jeunes de l’Ain.

Malgré ce sursaut adverse, les Bleus et Blancs ont repris les commandes dans un dernier quart-temps parfaitement géré. Ils s’imposent finalement sur le score de 80 à 51, avec un panier à trois points au buzzer signé Louka Peix, concluant la rencontre en beauté.

Sa qualification en R2 en poche, la CTC Val de Saône tentera de garder son invincibilité lors de la prochaine rencontre sur son terrain face à la CTC Bugey. 

6d756aa5 2dac 4e41 A6e0 Ffd1e89f4490